UNIFIED
formation de formateur professionnel
Devenez un formateur professionnel à la science du bonheur
Le Bonheur au service de la formation
INTRODUCTION : Une approche basée sur la psychologie du bonheur
UNIFIED, vous propose une formation composée de 4 niveaux pour aborder le métier de formateur dans sa globalité et de maîtriser l’animation, la conception et le management de dispositifs de formations.
Nos modules vous enseignent également toutes les techniques selon les normes américaines et la psychologie positive pour former, animer et conduire un projet de formation efficacement.
La formation de formateur à la science du bonheur fait référence auprès des professionnels et mène à une certification reconnue à l’échelle internationale.
Prix de la Formation : 960 DT TTC
INTRODUCTION : Une approche basée sur la psychologie du bonheur
UNIFIED, vous propose une formation composée de 4 niveaux pour aborder le métier de formateur dans sa globalité et de maîtriser l’animation, la conception et le management de dispositifs de formations.
Nos modules vous enseignent également toutes les techniques selon les normes américaines et la psychologie positive pour former, animer et conduire un projet de formation efficacement.
La formation de formateur à la science du bonheur fait référence auprès des professionnels et mène à une certification reconnue à l’échelle internationale.
Osez le bonheur en formation
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Chez UNIFIED nous sommes conscients de l’impact de la relation entre le formateur et l’apprenant pour chaque apprentissage et c’est la raison pour laquelle notre approche innovante et efficace « la science du bonheur ».
À QUI S’ADRESSE LA FORMATION DE FORMATEUR PROFESSIONNEL ?
- Qui souhaitaient animer des ateliers ou des formations en développement personnel, cette formation vous permettra d’intégrer les compétences nécessaires de l’animation et d’adopter la posture de formateur professionnel,
- Cette double casquette permet de multiplier les chances de réussir son installation en tant que coach et formateur professionnel.
- Qui souhaitaient combiner leurs passions pour le développement personnel et l’accompagnement avec la transmission de leurs savoirs.
- Il pourra animer ou concevoir facilement des formations en suivant des techniques moderne de l’enseignement et des stratégies adaptées à chaque type de situation.
- Qui souhaiteraient obtenir une reconnaissance de leur métier de la part de l’Etat.
- Acquérir de nouvelles compétences basées sur des normes américaines et de la psychologie du bonheur.
- Atteindre un niveau pédagogique avancé.
Niveau 1 : Devenir Facilitateur
2 - Animer une séquence de formation : Avec des méthodes modernes d’enseignements selon les normes américaines et identifier les techniques andragogiques pour adultes. Activer les 5 clés de la pédagogie active.
3 - Créer et utiliser des supports de formation utiles : Création des diapos Mise en situation : Animer une séquence de formation pendant 10 minutes.
Niveau 2 : Devenir Formateur Andragogique
2- Animer une séquence de formation : Tenir compte du rythme chrono-biologique. Expérimenter des techniques variées pour dynamiser votre formation. Gérer son temps de parole. Oser les jeux andragogiques.
Niveau 3 : Devenir Formateur andragogique niveau avancé
2 - Animer une séquence de formation : Avec des méthodes modernes d’enseignements selon les normes américaines et identifier les techniques andragogiques pour adultes. Activer les 5 clés de la pédagogie active.
3 - Créer et utiliser des supports de formation utiles : Création des diapos Mise en situation : Animer une séquence de formation pendant 10 minutes.
Niveau 4 : Devenir Formateur Expert positif
Les principaux objectifs andragogique de la formation de formateur professionnel à la science du bonheur
- D’animer avec aisance et de former un groupe avec des outils et des techniques adaptés et orientés du coaching du bonheur et de l’enseignement moderne selon les normes américaines.
- -Susciter une dynamique de groupe positive.
- Éveiller et maintenir l’intérêt des participants et faciliter leur compréhension et leur mémorisation.
- Intégrer les outils digitaux pour renforcer l’engagement des participants et concevoir des actions de formation efficaces et motivantes.
- Évaluer les acquis et réguler son intervention.
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