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Les techniques de Vente et de Communication
Vente et Communication
Programme pédagogique :
- Les techniques de vente et le traitement des objections : Acquérir et construire des relations clients long terme.
- Formation de formateurs professionnels avec les normes d’enseignement modernes.
- La prise de parole en public.
- L’art de négocier.
- L’hypnose conversationnelle au service de vente.
- La neuroscience au service de vente.
- La communication bienveillante avec les outils de la psychologie positive.
- Les techniques de La communication non verbale.
Vente et Communication
Les avantages :
- Gagner en efficacité commerciale et développer ses ventes.
- Faire passer son message avec plus d’assurance et de facilité.
- Une amélioration de la productivité.
- Une augmentation du chiffre d’affaires.
Les techniques de Vente et de Communication
- Communiquer efficacement avec tous types de clients.
- Adapter son comportement au profil de son interlocuteur.
- Savoir s’affirmer.
- Maîtriser les techniques de négociation, découvrir les véritables pouvoirs des partenaires et utiliser les méthodes les plus efficaces pour faire avancer et atteindre ses objectifs.
- Maîtriser les fondamentaux de la communication verbale et non verbale.
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